Погледи Ни један коментар неће бити обрисан, без обзира на политички или лични став, уколико буде написан у складу са основним цивилизацијским нормама. Оснивач форума није одговоран за изношење личних ставова посетилаца форума.
Devant son public, à Belgrade, Viktor Troicki a offert le point de la victoire aux Serbes en remportant le 5e match face au Français Michaël Llodra (6-2/6-2/6-3). La Serbie remporte la Coupe Davis pour la première fois de son histoire. _________________ Живелo УЈЕДИЊЕНО СРПСКО КРАЉЕВСТВО
M. Jeremic a remis les passeports diplomatiques aux joueurs de tennis, serbes
Le 25 avril 2011
Le ministre serbe des Affaires étrangères, Vuk Jeremic, a remis les passeports diplomatiques aux membres de la sélection masculine et féminine de tennis, de Serbie, à la veille du tournoi ’’Serbie open’’ , à savoir à Novak Djokovic, Viktor Troicki, Janko Tipsarevic, Nenad Zimonjic, Ana Jovanovic et Bojana Jovanovski, tandis que Jelena Jankovic et Ana Ivanovic, en raison de leurs obligations, n’ont pas assisté à la cérémonie. C’est un grand honneur pour moi de promouvoir de cette manière le service diplomatique et de remettre les passeports aux personnes, qui ont apporté une grande contribution au tennis serbe, a fait ressortir M. Jeremic à la cérémonie organisée au Centre de tennis ’’Novak’’, à Belgrade. En rappelant que la Serbie a traversé une période difficile et qu’il y a aujourd’hui encore des préjugés à son encontre, M. Jeremic a signalé que, grâce â leurs succès et leurs comportements, les tennismans, serbes, avaient changé cela considérablement. En exprimant ses reconnaissances, au nom des tennismans, serbes, Djokovic a laissé entendre qu’ils continueraient à faire des efforts pour justifier l’honneur qu’il leur a été témoigné. A cette cérémonie a assisté un grand nombre d’invités du corps diplomatique. A Belgrade sera inauguré ce soir le tournoi ’’Serbie Open’’. _________________ Живелo УЈЕДИЊЕНО СРПСКО КРАЉЕВСТВО
Je ne comprends pas l'utilité voire l'intérêt de ce genre de promotion, qui autant que je sache ne donne que l'immunité diplomatique au possesseur du passeport et n'apporte rien au peuple Serbe. Je suis sur qu'il s'agit de récupération politique. Pendant ce temps, énormément de Serbes ne peuvent même pas en porter la nationalité, comme par exemple ceux de République Serbe qui doivent faire une demande qui est étudiée par la Serbie. _________________ СЛОБОДА ИЛИ СМРТ!
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum