Погледи Ни један коментар неће бити обрисан, без обзира на политички или лични став, уколико буде написан у складу са основним цивилизацијским нормама. Оснивач форума није одговоран за изношење личних ставова посетилаца форума.
Les séries, ce n'est mon truc. Je préfère un bon film.
Existe-t-il des film doublés en serbe? _________________ "Никада не треба од људи правити будале, али не сме се заборавити да то јесу." (Непознати)
Quand tu dis "doublé" c'est sous-titré? Je vais voir, mais de toute façon les traductions ne sont pas toujours très pertinentes.
Je t'orientais sur les séries TV parce que depuis l'effondrement de l'industrie cinématographique et surtout des espaces de projections de films, la télé est plus populaire. Les films sont regardés sans trop de passion au contraire des séries. _________________ СЛОБОДА ИЛИ СМРТ!
Non, je ne parlais pas de films sous-titrés mais bien de films doublés.
J'ai par exemple le film "Shanghai Kid" en DVD &, parmi les versions doublées, il y a une version tchèque. _________________ "Никада не треба од људи правити будале, али не сме се заборавити да то јесу." (Непознати)
Sinon, je ne connais pas bien le cinéma Serbe, faisant volontairement l'impasse sur toute la période bolchévique, qui n'a connu que diffusion de propagande idéologique. Période qui ne s'est pas complètement arrêtée encore aujourd'hui, alors c'est au cas par cas que je regarde les films, quand j'y ai accès.
Sinon, un film US intéressant (de propagande certes, mais qui montre bien comment étaient considérés les Tchetniks par les Alliés):
http://www.pogledi.rs/diskusije/viewtopic.php?t=9536 _________________ СЛОБОДА ИЛИ СМРТ!
All times are GMT + 1 Hour Goto page Previous1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum